Elhadj Bah Ousmane
Président de l'UPR

A la une

Conakry : l’insécurité est devenue inquiétante et galopante : Un soldat de la sécurité présidentielle assassiné a Kaloum.

 

C’est dans la nuit du lundi au mardi 18 juillet 2017, aux environs de 02 heures du matin, qu’un sergent-chef de la sécurité présidentielle qui était sur une moto est tombé dans une embuscade tenue par des bandits à la base de la Sotelgui, dans le quartier d’Almamya. Selon les informations obtenues par le reporter de Balekonews.com qui s’est rendu sur place, il a été ligoté et maltraité à mort.

Lire la suite...

Selon des informations recueillies par la presse à la sortie des syndicalistes du palais sekoutourea, la rencontre avec le chef de l’Etat n’a absolument rien donné ce mercredi 15 février 2017. Corbeille

 

C’est par un décret présidentiel publié ce lundi 6 février 2017 dans le JT de 20H30, que le Pr. Alpha Condé a convoqué les députés pour une session extraordinaire qui devrait s'ouvrir dès le jeudi 9 février 2017.

 

Comme promis, l’administration du président Américain Donald Trump, a réagi au blocage du décret anti immigration par un juge fédéral américain.  Elle a fait appel ce samedi 4 février 2017 dans la soirée de l'injonction émise par ce juge de Seattle

 

Dans un décret rendu public le mercredi, 25 janvier 2017, le Pr Alpha Condé a nommé Tibou Camara, conseillé, avec rang de ministre d'Etat. Il rejoint ainsi la case des ces ministres d’état sans fonctions ni prérogatives comme Bah Ousmane et beaucoup d’autres.

 

Le président Yahya Diammeha annoncé samedi 21 janvier à la télévision d'État gambienne qu'il allait quitter le pouvoir. Ceci après la visite de médiation des présidents guinéen et mauritanien Les présidents mauritanien et guinéen qui ont obtenu auparavant son accord de principe pour qu'il quitte la Gambie.

 

Washington a vécu une journée historique, vendredi 20 janvier, avec l'investiture de Donald Trump. Le 45e président des États-Unis a prêté serment au Capitole, peu après son vice-président Mike Pence.

 

La gendarmerie nationale a publié le jeudi 12 décembre 2016, à Friguiadi-plateau commune rurale de Maneah, dans la préfecture de Coyah un bilan catastrophique qui interpelle les usagers des routes, les services de sécurités et l’état.

 
Bah Ousmane au fouta2.JPG

Dernieres videos