Elhadj Bah Ousmane
Président de l'UPR

A la une

Conakry : l’insécurité est devenue inquiétante et galopante : Un soldat de la sécurité présidentielle assassiné a Kaloum.

 

C’est dans la nuit du lundi au mardi 18 juillet 2017, aux environs de 02 heures du matin, qu’un sergent-chef de la sécurité présidentielle qui était sur une moto est tombé dans une embuscade tenue par des bandits à la base de la Sotelgui, dans le quartier d’Almamya. Selon les informations obtenues par le reporter de Balekonews.com qui s’est rendu sur place, il a été ligoté et maltraité à mort.

Lire la suite...

Des milliers de personnes, dont de nombreux étudiants, sont sortis pour la 2e fois, manifestées dans plusieurs villes à travers les UAS pour exprimer leur colère après l'élection du républicain Donald Trump à la présidence.

 

Défiant tous les pronostics, Donal Trump a été élu à la présidence des États-Unis, ce mercredi 9 novembre 2016. Il a remporté la quasi-totalité des États-clés, comme la Pennsylvanie qui a toujours été pro-démocrates, la Floride, l'Ohio et la Caroline du Nord.

 

L’honorable Baidy Aribot a tenu à éclairer face aux journalistes, une zone d’ombre suite aux propos du général de Bouréma Condé sur le suivi des Accords politiques inter-guinéens.

 

Un jeune de nom de Younoussa Cissé, marchand des produits cosmétiques et qui quelque fois, servait de muezzen dans une mosquée du quartier aéroport secteur plateau de la ville de Sguiri s’est donné la mort par pendaison.

 

Pékin, le 29 Octobre 2016 – En marge de la rencontre qu’il a tenue avec la communauté guinéenne résidant en Chine, le Président de la République a fait une annonce importante qui concerne notre économie.

 

Le Président Alpha Condé poursuit son séjour de travail dans la région de Shaanxi.

En compagnie d’une importante délégation composée du Ministre d’Etat à la Présidence chargé des investissements et des partenariats public privé, Ibrahima Kassory Fofana, de quelques membres du Gouvernement dont

 

Le président de la République, a quitté Conakry ce lundi 24 octobre pour Pékin. Il est accompagné par plusieurs opérateurs économiques guinéens et certains membres du gouvernement dont le ministre de l’Energie et de l’Hydraulique qui a expliqué au micro de   guineenews.org les raisons de sa présence au sein de cette délégation

 
20090721_1048704075_.jpg

Dernieres videos