Elhadj Bah Ousmane
Président de l'UPR

A la une

Affaire Oustaz Taibou : Le faux-prédicateur condamné pour escroquerie de plus de 8 milliards GNF

 

Ce vendredi 14 avril 2017, le tribunal a rendu le verdict dans l’affaire opposant le fameux prédicateur Oustaz Taibou Bah et son épouse Hassatou Baldé au cambiste Thierno Nouhou Diallo.

Lire la suite...

 L’ancien premier ministre britannique, Tony Blaire à la tête d’une importante délégation d’investisseurs anglais et ailleurs dans le monde sera à Conakry ce soir, a appris uprguinee de source diplomatique.

 

 Mr. N’Famara Diao Baldé, Secrétaire général du ministère du Travail et de la fonction publique, a affirmé le lundi 13 juin 2011,   au cours d’une entrevue qu’il a accordée à la presse dans son bureau que près de 5000 fonctionnaires jugés fictifs seront radiés du fichier de la fonction publique.

 

altL’information a été donnée par le leader du Parti, Elhadj Ousmane Bah à l’Assemblée générale, le samedi dernier à la Minière. L’ex-N°2 de l’UPR qui a claqué la porte en faveur de l’UFDG.

 

Mme Assiatou Bah Diallo, veuve de Siradiou Diallo s’est présentée au siège de l’UPR en compagnie d’Elhadj Mamadou Saliou Baldé le vendredi 10 juin 2011.

 
 

 

Installation officielle des membres du comite d’audit par le Président Alpha Condé.

 

C’est le mardi 7 juin 2011, que  le Pr. Alpha Condé a installé officiellement les membres du comité d'audit pour faire toute la lumière sur les malversations financières des régimes précédents.

 

 A la tête d’une importante délégation, venue pour représenter la Guinée à la conférence des Nations Unies sur le Sida, Mme Hadja Diènè Kaba la première dame de la république est arrivée a new York dans la matinée du mardi 7 juin 2011

 

Pour la campagne agricole l’état débloque 250 milliards deGNF

 

Pour la campagne agricole 2011, les nouvelles autorités ne lésine pas sur les moyens pour en faire une réussite totale.

 
20080809_1752003903_.jpg

Dernieres videos