Elhadj Bah Ousmane
Président de l'UPR

A la une

Page noire : décès à l’Hôpital sino-guinéen de Kipe de la mère de Mr. Bah Ousmane président de l’UPR

 

C’est avec consternation que l’uprguinee.org a appris le décès d’hadja Fatou halabi Bah a l’âges de 88 ans des suites d’une maladie a l’hôpital Sino-guinéen de Kipe.

Lire la suite...

 Mr. N’Famara Diao Baldé, Secrétaire général du ministère du Travail et de la fonction publique, a affirmé le lundi 13 juin 2011,   au cours d’une entrevue qu’il a accordée à la presse dans son bureau que près de 5000 fonctionnaires jugés fictifs seront radiés du fichier de la fonction publique.

 

altL’information a été donnée par le leader du Parti, Elhadj Ousmane Bah à l’Assemblée générale, le samedi dernier à la Minière. L’ex-N°2 de l’UPR qui a claqué la porte en faveur de l’UFDG.

 

Mme Assiatou Bah Diallo, veuve de Siradiou Diallo s’est présentée au siège de l’UPR en compagnie d’Elhadj Mamadou Saliou Baldé le vendredi 10 juin 2011.

 
 

 

Installation officielle des membres du comite d’audit par le Président Alpha Condé.

 

C’est le mardi 7 juin 2011, que  le Pr. Alpha Condé a installé officiellement les membres du comité d'audit pour faire toute la lumière sur les malversations financières des régimes précédents.

 

 A la tête d’une importante délégation, venue pour représenter la Guinée à la conférence des Nations Unies sur le Sida, Mme Hadja Diènè Kaba la première dame de la république est arrivée a new York dans la matinée du mardi 7 juin 2011

 

Pour la campagne agricole l’état débloque 250 milliards deGNF

 

Pour la campagne agricole 2011, les nouvelles autorités ne lésine pas sur les moyens pour en faire une réussite totale.

 

altCela pourrait paraître une fiction, pourtant c’est de la réalité. Comme dans la journée du lundi 2 décembre 2010 (jour de la proclamation provisoire des résultats du 2ème tour de la présidentielle), où des vagues de manifestants ont pillé et incendié des véhicules, des maisons dont les deux résidences du leader de l’UPR, Elhadj Ousmane Bah et agressé d’autres citoyens.

 
Bah Ousmane au fouta2.JPG

Dernieres videos