Elhadj Bah Ousmane
Président de l'UPR

A la une

Affaire Oustaz Taibou : Le faux-prédicateur condamné pour escroquerie de plus de 8 milliards GNF

 

Ce vendredi 14 avril 2017, le tribunal a rendu le verdict dans l’affaire opposant le fameux prédicateur Oustaz Taibou Bah et son épouse Hassatou Baldé au cambiste Thierno Nouhou Diallo.

Lire la suite...

Le Projet du Budget national déposé au CNT pour approbation est de 5 533,70 milliards de francs guineens soit : $ 1,2 milliards

La session budgétaire s'est ouverte au palais du peuple devant les conseillers communaux par la présidente du conseil national de la transition.

 

 L’Assemblée générale de l’UPR de ce samedi 14 mai a connu la présence des gouverneurs de Mamou, M. Amadou Oury Diallo et de Faranah, Elhadj Tierno Ousmane Diallo devant de nombreux militants et responsables de l’UPR.

 

La société AREEBA s’engage a payer 15 millions d’euros pour violation de la convention.

Le Ministre des Postes, Télécommunications et Nouvelles Technologies de l’Information informe l’ensemble des travailleurs, consommateurs de Areeba que l’ARPT et la société Areeba Guinée ont trouvé une issue favorable au contentieux qui oppose l’Etat guinéen à l’opérateur.

 

Le ministre d’Etat aux travaux publics et aux transports, Elhadj Ousmane Bah a procédé mardi dernier à un diagnostic accablant du réseau routier national. C’était à l’occasion de la relance le 3 mai de la construction de la route 2X2 voies Matot-Dabompa longue de 8, 6 KM et les travaux seront exécutés par Zagope(5, 2 km) et Gui-co-pres (3,6 km). Avec des coûts respectifs de 146, 8 milliards GNF et 120 milliards GNF entièrement financés par le budget national.

 

Les militants et responsables de l’UPR réunis en Assemblée générale hebdomadaire, ce samedi 30 avril 2011 au siège du parti à la Minière ont procédé à une véritable démonstration de la culture démocratique qui consiste à donner la parole à tous et chacun. Ce acte, d’après le Président de séance consiste à démocratiser davantage les débats au sein du Parti où le droit à la parole est garantie pour tous les membres.

 

 Dr Jean Ping a  démontré et magnifié les mérites du général Sekouba Konate  l’ex président de la transition en Guinée. Malheureusement cet homme qui a permis a notre pays de sortir de l’impasse est  traité de tous les maux  par des opportunistes  véreux

 

Le Conseil Interministériel a tenu sa Session Ordinaire ce mardi 26 avril 2011 de 10h 10 à 13 h sous la Présidence de Monsieur Mohamed Saïd Fofana, Premier Ministre, Chef du Gouvernement selon l’ordre du jour suivant :

 
Bah Ousmane au fouta2.JPG

Dernieres videos