Elhadj Bah Ousmane
Président de l'UPR

A la une

Conakry : l’insécurité est devenue inquiétante et galopante : Un soldat de la sécurité présidentielle assassiné a Kaloum.

 

C’est dans la nuit du lundi au mardi 18 juillet 2017, aux environs de 02 heures du matin, qu’un sergent-chef de la sécurité présidentielle qui était sur une moto est tombé dans une embuscade tenue par des bandits à la base de la Sotelgui, dans le quartier d’Almamya. Selon les informations obtenues par le reporter de Balekonews.com qui s’est rendu sur place, il a été ligoté et maltraité à mort.

Lire la suite...

Décret présidentiel D/2011/123/PRG/SGG portant nomination du Directeur général de l’Agence du Service civique d’Action pour le Développement (ASCAD)

 

La restructuration au compte-gouttes des différents départements ministériels et directions générales de l’administration publique se poursuit. Ce 12 avril 2011 le Pr Alpha Condé a procédé à la nomination de cadres

 

Bonne entente entre les medias et les forces de défense et de sécurité

« Bonne entente entre les médias et les forces de défense et de sécurité », c’était le thème d’un atelier qui a ouvert ses travaux le mercredi 6 avril 2011. L’initiative est de l’international média support, une ONG basée au Danemark en collaboration avec l’AGEPI.

 

Conseil interministériel: La Session Ordinaire du Conseil Interministériel s’est tenue le mardi 05 avril 2011 de 10h 30 à 14 h sous la Présidence de Monsieur Mohamed Saïd FOFANA,

 

Plus de  trois milliards de francs guinéens  ont été alloués par la FAO à la Guinée. Ce montant servira à améliorer les conditions alimentaires et nutritionnelles des populations rurales vulnérables.

 

Les cadres et autres agents de contrôle de l'Etat sont à la recherche de voies et moyens pour coordonner et rendre plus efficaces leurs actions. Cette initiative est à la faveur de ''l’atelier de consultation et de planification des corps de contrôle de l’Etat'' qui vient de débuter ce mardi 5 avril à Conakry.

 

C’est avec  une profonde tristesse que les militants UPR de la Fédération de France ont appris le décès  de M. Mamadou Aliou BAH, frère aîné du Président de l’UPR, Elhadj Ousmane BAH, le 1er avril 2011 en Guinée.

 
20080809_1752003903_.jpg

Dernieres videos