Elhadj Bah Ousmane
Président de l'UPR

A la une

Page noire : décès à l’Hôpital sino-guinéen de Kipe de la mère de Mr. Bah Ousmane président de l’UPR

 

C’est avec consternation que l’uprguinee.org a appris le décès d’hadja Fatou halabi Bah a l’âges de 88 ans des suites d’une maladie a l’hôpital Sino-guinéen de Kipe.

Lire la suite...

Plus de  trois milliards de francs guinéens  ont été alloués par la FAO à la Guinée. Ce montant servira à améliorer les conditions alimentaires et nutritionnelles des populations rurales vulnérables.

 

Les cadres et autres agents de contrôle de l'Etat sont à la recherche de voies et moyens pour coordonner et rendre plus efficaces leurs actions. Cette initiative est à la faveur de ''l’atelier de consultation et de planification des corps de contrôle de l’Etat'' qui vient de débuter ce mardi 5 avril à Conakry.

 

C’est avec  une profonde tristesse que les militants UPR de la Fédération de France ont appris le décès  de M. Mamadou Aliou BAH, frère aîné du Président de l’UPR, Elhadj Ousmane BAH, le 1er avril 2011 en Guinée.

 

Les travaux  du séminaire sur la reforme du secteur de défense et de la sécurité ont pris fin  jeudi 31 mars dans un réceptif hôtelier de la place. La cérémonie de clôture a été présidée par le président de la République assisté par le Ministre délégué à la défense.

 

La fédération de l’UPR en amerique du nord informe tous ses militants, militantes et sympathisants  du décès de Mr. Mamadou Aliou Bah  frère aîné  de Elhadj Bah Ousmane président de l’union pour le progrès et le renouveau (UPR) et ministre des travaux publics et des transports.

 

Le représentant du FMI a annoncé  une enveloppe de 178 millions de dollars d’assistance a la guinée.

C’est au cours d’un point de presse qu’il a conjointement aminé le mercredi 23 mars avec le gouverneur de la Banque Centrale de la République de Guinée (BCRG), que le Représentant résident du FMI en Guinée  Wayne Camard a annoncé pour la fin du mois d’avril,

 

les vérités du Pr. Alpha Condé a sa sortie de l’Elysée.

Le Pr.  Alpha Condé a été reçu le mercredi soir au perron du Palais de l’Elysée par le président Nicolas Sarkozy, constaté Balekonews.   Après des accolades, les deux chefs d’Etat ont eu des entretiens pendant près d’une heure.

 
Bah ousmane au fouta.JPG

Dernieres videos