Elhadj Bah Ousmane
Président de l'UPR

A la une

Affaire Oustaz Taibou : Le faux-prédicateur condamné pour escroquerie de plus de 8 milliards GNF

 

Ce vendredi 14 avril 2017, le tribunal a rendu le verdict dans l’affaire opposant le fameux prédicateur Oustaz Taibou Bah et son épouse Hassatou Baldé au cambiste Thierno Nouhou Diallo.

Lire la suite...

les vérités du Pr. Alpha Condé a sa sortie de l’Elysée.

Le Pr.  Alpha Condé a été reçu le mercredi soir au perron du Palais de l’Elysée par le président Nicolas Sarkozy, constaté Balekonews.   Après des accolades, les deux chefs d’Etat ont eu des entretiens pendant près d’une heure.

 

La Banque mondiale compte investir 150 millions de dollars en Guinée au cours des 18 prochains mois…

 

La vice présidente de la banque mondiale pour l’Afrique a animé tout récemment  une conférence de presse à la maison du même nom pour  parler du réengagement de la banque mondiale avec la Guinée.  Ceci, après des discussions avec les nouvelles autorités au plus haut niveau du pays.

 

Article 1er : Les cadres dont les noms suivent ont été nommés dans les fonctions ci-aprè

 

Souvenons-nous de notre regretté Siradiou DIALLO, Président fondateur de l’UPR, arraché brusquement à l’affection de ses militants et militantes, de sa famille, de ses amis et de tous les Guinéens, le 14 mars 2004, en France ! Ayons pour lui une pensée particulière et profonde, le 14 mars 2011, jour anniversaire de sa disparition !

 

 La Fédération de l’UPR en amerique du nord invite toutes les militantes, militants, sympathisants ainsi que tous les guineens et les africains amis de la guinée

 

 La journée internationale de la femme est célébrée chaque 8 mars à travers le monde entier.Un jour où les femmes sont  reconnues pour leur bravoures, leurs courages, sans égard aux divisions, qu’elles soient nationales, ethniques culturelles, économiques ou politiques et voir même linguistiques.

 

Le Pr. Alpha Condé est-il à l'écoute de la rue? En regardant de près les évènements qui ont secoué la préfecture de Dubreka et les décrets qui sont tombés ce soir, on peut répondre par l'affirmative.

 
20090721_1858360180_.jpg

Dernieres videos