Elhadj Bah Ousmane
Président de l'UPR

A la une

Conakry : l’insécurité est devenue inquiétante et galopante : Un soldat de la sécurité présidentielle assassiné a Kaloum.

 

C’est dans la nuit du lundi au mardi 18 juillet 2017, aux environs de 02 heures du matin, qu’un sergent-chef de la sécurité présidentielle qui était sur une moto est tombé dans une embuscade tenue par des bandits à la base de la Sotelgui, dans le quartier d’Almamya. Selon les informations obtenues par le reporter de Balekonews.com qui s’est rendu sur place, il a été ligoté et maltraité à mort.

Lire la suite...

 La Fédération de l’UPR en amerique du nord invite toutes les militantes, militants, sympathisants ainsi que tous les guineens et les africains amis de la guinée

 

 La journée internationale de la femme est célébrée chaque 8 mars à travers le monde entier.Un jour où les femmes sont  reconnues pour leur bravoures, leurs courages, sans égard aux divisions, qu’elles soient nationales, ethniques culturelles, économiques ou politiques et voir même linguistiques.

 

Le Pr. Alpha Condé est-il à l'écoute de la rue? En regardant de près les évènements qui ont secoué la préfecture de Dubreka et les décrets qui sont tombés ce soir, on peut répondre par l'affirmative.

 

Les opérations de vente du riz importé par le gouvernement ont commencé dans certains quartiers de la capitale tels qu’Enta, Gbessia cité dans la commune de Matoto et coleah à Matam, ce mercredi 03 mars et se poursuivront tous les jours, dit-on.

 

Depuis l’élection du Pr Alpha Condé à la tête de la magistrature suprême, la Guinee est devenue une véritable plaque tournante qui ne cesse de susciter engouement et intérêt auprès d’investisseurs, politiques et diplomates de haut rang venant de tous les horizons.

 
Bah ousmane au fouta.JPG

Dernieres videos