Elhadj Bah Ousmane
Président de l'UPR

A la une

Conakry : l’insécurité est devenue inquiétante et galopante : Un soldat de la sécurité présidentielle assassiné a Kaloum.

 

C’est dans la nuit du lundi au mardi 18 juillet 2017, aux environs de 02 heures du matin, qu’un sergent-chef de la sécurité présidentielle qui était sur une moto est tombé dans une embuscade tenue par des bandits à la base de la Sotelgui, dans le quartier d’Almamya. Selon les informations obtenues par le reporter de Balekonews.com qui s’est rendu sur place, il a été ligoté et maltraité à mort.

Lire la suite...

Le procureur fédéral belge, Frédéric Van Leeuw, a déclaré qu'il y avait "probablement" deux kamikazes et qu'un troisième suspect était "activement recherché".

La police fédérale belge a lancé un avis de recherche, appelant des témoins à identifier un homme sur une image d'une caméra de vidéo-surveillance.

 

Lors de son meeting tenu à indianapolis, Ronald trump a réitéré sa promesse d’expulser tous les africains, en particulier ceux d’origine Kenyane, y compris leur fils Barack Obama

Il affirme que les afro-américains sont très paresseux. Le mieux qu’ils puissent faire est de vadrouiller dans les ghettos. C’est sont des gens que l’Amérique n’a pas besoin.

 

C’est après le décès d’un homme et de son épouse des suites de diarrhée et de vomissements dans la sous-préfecture de Koropara, située aux environ 60 kilomètres du centre-ville de N’zérékoré, que la nouvelle a été confirmée. 

 

Comme il est de coutume depuis plusieurs années, c’est avec plaisir que nous dédions ces lignes à la femme en général, particulièrement à la femme africaine pour célébrer la journée internationale de la femme ce 08 Mars 2016.

 

Dans la préfecture de Pita l’insécurité devient de plus en plus inquiétante. Les viols et l’enlèvement des mineurs est devenus quotidiens.  Après le viol d’une fille de 15 ans le samedi 12 mars 2016 dans la sous-préfecture de bourouwal tappè, un autre cas de viol vient d’être enregistré ce dimanche 13 mars 2016 dans la sous-préfecture de Ninguelandé, affirme le correspondant de Balekonews.com a Pita

 

Dans le premier décret, Le général Mathurin Bangoura, l’ancien ministre de l'Habitat, a été nommé gouverneur de la ville de Conakry en remplacement de feu Soriba Sorel Camara, décédé en janvier dernier.

 

A l’invitation de son frère et ami Son Excellence Professeur Alpha CONDE, Président de la République de Guinée, Son Excellence Paul KAGAME, Président de la République du Rwanda, à la tête d’une importante délégation, a effectué une visite d’Etat et d’amitié les 8 et 9 mars 2016 pour le raffermissement des relations de fraternité, d’amitié et de coopération entre la République du Rwanda et la République de Guinée.

 
20090721_1858360180_.jpg

Dernieres videos