Elhadj Bah Ousmane
Président de l'UPR

A la une

Affaire Oustaz Taibou : Le faux-prédicateur condamné pour escroquerie de plus de 8 milliards GNF

 

Ce vendredi 14 avril 2017, le tribunal a rendu le verdict dans l’affaire opposant le fameux prédicateur Oustaz Taibou Bah et son épouse Hassatou Baldé au cambiste Thierno Nouhou Diallo.

Lire la suite...

C'est avec un sentiment de profonde amertume et de colère que la Fédération UPR du Canada a appris la tentative d'assassinat perpetrée contre le chef de l'Etat, le Président Alpha Condé.
 

La Fédération UPR du Canada condamne avec la fermeté la plus extrême cet acte lâche qui aurait pu plonger la Guinée dans une situation aux conséquences imprévisibles...

Rend grâce au tout Puissant d'avoir épargné le chao à la Guinée, déplore les morts et les blessés, félicite le peuple de Guinée pour le calme et la retenue dont il a fait preuve durant cette épreuve.

Se rejouit de l'ouverture d'une information judiciaire conformément aux dispositions de l’article 33 du Code de procédure pénale pour mettre toute la lumière sur cette affaire.

La Fédération UPR du Canada tout en demandant que justice soit faite, insiste pour que tous les accusés actuels et futturs soient traités dans le respect du droit.

Ecourage le Président Alpha Condé à poursuivre la réforme et la lutte contre la corruption au sein de l'armée malgré les secousses et les obstacles qui se dressent sur le chemin du changement, souhaite que cet malheureux incident n'alimante pas la divison ethnique, exhorte tous les acteurs politiques à s'impliquer dans le processus de réconciliation.

La Fédération UPR du Canada  présente ses condoléances aux  familles et aux proches  éplorés.


Fédération UPR du Canada

Montréal, Québec, Canada

Le 22 juillet 2011
 

Commentaires  

 
0 # Amadou Bah 16-08-2011 21:08
Ah le guinéen! Ce fameux Sadigou du Canada qui nous faisait croire qu’il soutenait Cellou Dalein, c’est lui aujourd’hui qui retourne la chemise au profit de Alpha Condé. Je me demande pourquoi le guinéen veut toujours être lâche !
Répondre | Répondre en citant | Citer
 
 
0 # Sadigou 22-08-2011 06:00
Ce n'est pas parce qu'on laisse passer certains articles de l'UFDG sur Infoguinee que je suis pour autant partisant de son president. Cela s'appelle tout simplement la democratie!! Pour le reste, a commencer par l'ancien Pm de l'homme de Wawa jusqu'au dernier militant de l'UFDG, je defie quiconque de prouver ce que vous avancez. J'attends la moindre preuve meme si je sais d'avance que personne, je dis bien personne ne relevera le defi.
Répondre | Répondre en citant | Citer
 
 
0 # Amadou Bah 22-08-2011 15:06
Sadigou arrête la démagogie et tu sais de quoi je parle. Ou si tu as la mémoire de poule, alors un jour je veux te rappeler ce que tu nous disais de Cellou Dalein. Continuer vous et votre leader a cirer les bottes de votre Alpha Grimpeur; le bon dieu vous fera payer pour cette trahison tôt ou tard Wassalam!
Répondre | Répondre en citant | Citer
 

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

Bah ousmane au fouta.JPG

Dernieres videos