Elhadj Bah Ousmane
Président de l'UPR

A la une

Conakry : l’insécurité est devenue inquiétante et galopante : Un soldat de la sécurité présidentielle assassiné a Kaloum.

 

C’est dans la nuit du lundi au mardi 18 juillet 2017, aux environs de 02 heures du matin, qu’un sergent-chef de la sécurité présidentielle qui était sur une moto est tombé dans une embuscade tenue par des bandits à la base de la Sotelgui, dans le quartier d’Almamya. Selon les informations obtenues par le reporter de Balekonews.com qui s’est rendu sur place, il a été ligoté et maltraité à mort.

Lire la suite...

Lors de son meeting tenu à indianapolis, Ronald trump a réitéré sa promesse d’expulser tous les africains, en particulier ceux d’origine Kenyane, y compris leur fils Barack Obama

Il affirme que les afro-américains sont très paresseux. Le mieux qu’ils puissent faire est de vadrouiller dans les ghettos. C’est sont des gens que l’Amérique n’a pas besoin.

Il va plus loin jusqu’affirmé que la plupart de pays africains devrait être colonisé à nouveau pour un autre 100 ans parce qu’ils ne savent rien sur le leadership et l’auto-gouvernance.

 

Si Ronald trump qui semble être plus proche du pouvoir que tous les autres candidats républicains, est élu président, que deviendra l’Amérique ?

N’est-ce pas un pays qui sera isolé et deviendra une cible de tous les pays du monde ?  wait and see

 

Décryptage fait par Balekonews.com

 

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

20090721_1048704075_.jpg

Dernieres videos