Elhadj Bah Ousmane
Président de l'UPR

A la une

Conakry : l’insécurité est devenue inquiétante et galopante : Un soldat de la sécurité présidentielle assassiné a Kaloum.

 

C’est dans la nuit du lundi au mardi 18 juillet 2017, aux environs de 02 heures du matin, qu’un sergent-chef de la sécurité présidentielle qui était sur une moto est tombé dans une embuscade tenue par des bandits à la base de la Sotelgui, dans le quartier d’Almamya. Selon les informations obtenues par le reporter de Balekonews.com qui s’est rendu sur place, il a été ligoté et maltraité à mort.

Lire la suite...

Contre toute attente, notre reporter en tournée pour faire le reportage à Conakry découvre que la pharmacie Etoile appartenant à Dr. Fodé oussou vice-président de l’UFDG est grandement ouverte. Alors qu’il est l’initiateur de cette journée ville morte.

Surpris, notre journaliste rentre dans la pharmacie et tend le micro a quelques travailleurs pour leurs poser des questions et voici les réponses qu’ils ont donnés dans l’anonymat :

1.)Balekonews : Bonjour messieurs

Celui qui est derrière le comptoir répond :Bonjour Mr. Vous voulez quelques choses ?

2.)Balekonews.com :Oui, mais pas un produit mais une information. Celle de savoir si c’est vrai que cette Pharmacie appartient à Dr. Fode Oussou ?

Un autre employé qui se trouve à côté répond : Oui c’est notre Patron.

3.)Balekonews.com : Pourquoi, cette pharmacie est ouverte alors que votre Patron est l’un des initiateurs de ces journées villes mortes ?

Celui qui est derrière le comptoir répond :Notre boss nous a toujours dit que s’il ne nous donne pas des instructions de fermer, nous devons venir travailler. Nous sommes obligés de venir puisqu’il est très exigeant et rigoureux, sinon nous risquons d’être renvoyer alors que c’est ici que nous gagnons notre vie.

Balekonews.com :Merci pour cette information et bonne journée

 Le vice-président de l’UFDG Dr. Fode Oussou n’est-il Pas les yeux et les oreilles du pouvoir au sein de l’opposition ?  Si non comment peut-il exiger des autres opérateurs économiques de fermer boutiques et magasins, et rester à la maison, alors que lui ses affaires marchent. C’est l’avenir nous le dira  

Mamadou Mountaga depuis la Pharmacie étoile pour www.balekonews.com

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

20090415_2067812505_.jpg

Dernieres videos