Elhadj Bah Ousmane
Président de l'UPR

A la une

Page noire : décès à l’Hôpital sino-guinéen de Kipe de la mère de Mr. Bah Ousmane président de l’UPR

 

C’est avec consternation que l’uprguinee.org a appris le décès d’hadja Fatou halabi Bah a l’âges de 88 ans des suites d’une maladie a l’hôpital Sino-guinéen de Kipe.

Lire la suite...

A l’issue de la réunion de ce lundi 04 avril 2016, l’opposition guinéenne décide enfin de se retirer de l’ensemble des démembrements de la CENI. Pour cause, la volonté fragrante de lui imposer un partage des postes revenants a l’opposition avec l’UFR aujourd’hui membre de la mouvance présidentielle.

Le porte-parole de l’opposition affirme, qu’une vingtaine des partis politiques, ont participés à la rencontre d’aujourd’hui, y compris le PEDN qui a envoyé un représentant

Mr. Aboubacar Sylla a dénoncé la mauvaise foi de la CENI qui impose à l’opposition de partager son quota des démembrements de la CENI (dans les CEPI et CESPI) avec l’UFR qui a quitté l’opposition et est désormais un parti de la mouvance présidentielle.

Le porte-parole affirme qu’en attendant de clarifier ses positions, l’opposition a décidé de suspendre sa participation dans les démembres de la CENI sur toute l’étendue du territoire national.

Cette action sera-t-elle payante ? C’est la grande question, que seule l’avenir apportera la réponse.

 Mamadou Mountaga depuis le siège de l’UFDG pour www.balekonews.com

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

20090721_1048704075_.jpg

Dernieres videos