Elhadj Bah Ousmane
Président de l'UPR

A la une

Conakry : l’insécurité est devenue inquiétante et galopante : Un soldat de la sécurité présidentielle assassiné a Kaloum.

 

C’est dans la nuit du lundi au mardi 18 juillet 2017, aux environs de 02 heures du matin, qu’un sergent-chef de la sécurité présidentielle qui était sur une moto est tombé dans une embuscade tenue par des bandits à la base de la Sotelgui, dans le quartier d’Almamya. Selon les informations obtenues par le reporter de Balekonews.com qui s’est rendu sur place, il a été ligoté et maltraité à mort.

Lire la suite...

Balekonews.com vient d’apprendre que le général Mamadou Korka Diallo, ex- intendant général des forces armées, ancien ministre du CNDD, de la transition et d'Alpha Condé, et actuel président du comité technique de la réforme des forces armées est décédé dans son bureau au camp Samory Touré

, à Conakry par suite d'une crise cardiaque.

Actuellement, la hiérarchie militaire, parents, amis, connaissances et alliés se dirigent tous vers la famille mortuaire, à Conakry.

Balekonews.com présente ses condoléances les plus attristées à la famille et a toute la nation guinéenne. Nous prions dieu le tout puissant Allah, de l’accorder la grâce. Amen !

Fatoumata Binta Bah pour www.uprguinee.org

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

20090721_1876545132_.jpg

Dernieres videos