Elhadj Bah Ousmane
Président de l'UPR

A la une

Affaire Oustaz Taibou : Le faux-prédicateur condamné pour escroquerie de plus de 8 milliards GNF

 

Ce vendredi 14 avril 2017, le tribunal a rendu le verdict dans l’affaire opposant le fameux prédicateur Oustaz Taibou Bah et son épouse Hassatou Baldé au cambiste Thierno Nouhou Diallo.

Lire la suite...

C’est aujourd’hui vendredi 29 avril 2016, que sera inaugurée officiellement la grande mosquée de la sous-préfecture de Fatako. Localité située à près de 9 kilomètres de Koïn dans de la préfecture de Tougué et à 15 kilomètres de Kankalabé.

En effet, cette mosquée de Fatako, a été construite par un opérateur économique de la localité de nom d’Elhadj Ousmane Baldé, connu sous le nom de « sans loi ». C’est une mosquée qui a une capacité d’accueil de plus de 6 000 fidèles musulmans.

 

En plus de la présence du chef de l’état le Pr. Alpha Condé qui doit présider l’inauguration, des personnalités venues du monde entier sont annoncées dans la sous-préfecture de Fatako.  Il y a, entre-autres, le gouverneur de la province de Sokoto du Nigeria, le chef de l’opposition guinéenne, Elhadj Cellou Dalein Diallo, des membres du gouvernement, des députés et autres invités de marque.

 

Selon les informations véhiculées par la commission d’organisation, il y a en tout, un total de six cent invités qui sont attendus.

 

Mamadou Mountaga envoyé spécial depuis fatako pour www.balekonews.com

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

20090721_1876545132_.jpg

Dernieres videos