Elhadj Bah Ousmane
Président de l'UPR

A la une

Affaire Oustaz Taibou : Le faux-prédicateur condamné pour escroquerie de plus de 8 milliards GNF

 

Ce vendredi 14 avril 2017, le tribunal a rendu le verdict dans l’affaire opposant le fameux prédicateur Oustaz Taibou Bah et son épouse Hassatou Baldé au cambiste Thierno Nouhou Diallo.

Lire la suite...

Actuellement au siège national du PUP, des affrontements sont enregistrés entre le camp de Cheick Amadou Camara et celui de Fodé Bangoura. Selon les premiers témoignages recueillis sur place, le premier camp (celui de Cheick Amadou Camara et Moussa Solano) réclame notamment les 13 milliards de GNF que le président Alpha Condé aurait donné au PUP, via le camp Fodé Bangoura.

Pour le moment un affrontement entre les partisans de ces 2 Camps protagonistes se déroule au siège du parti.

Il faut rappeler que c’est le porte-parole des jeunes frondeurs du RPG arc-en-ciel, Mr.  Aboubacar Sidiki Camaraqui a révélé que le président Alpha Condé avait décaissé et donné treize milliards, 60 motos et 4 véhicules (4×4) au PUP.

 Depuis, les partisans de Cheick Amadou Camara et Moussa Solano dénoncent une trahison et soupçonnent une complicité entre la branche du PUP dirigée par Elhadj Fodé Bangoura et le régime actuel, en vue de pouvoir présenter le fils du président par le PUP a l’élection présidentielle de 2020 si son parti le lui refuse. Vrais ou faux ?  c’est l’avenir qui le dira

Fatoumata Binta Bah depuis le siege du PUP pour www.balekonews.com

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

20090721_1906850949_.jpg

Dernieres videos