Elhadj Bah Ousmane
Président de l'UPR

A la une

Conakry : l’insécurité est devenue inquiétante et galopante : Un soldat de la sécurité présidentielle assassiné a Kaloum.

 

C’est dans la nuit du lundi au mardi 18 juillet 2017, aux environs de 02 heures du matin, qu’un sergent-chef de la sécurité présidentielle qui était sur une moto est tombé dans une embuscade tenue par des bandits à la base de la Sotelgui, dans le quartier d’Almamya. Selon les informations obtenues par le reporter de Balekonews.com qui s’est rendu sur place, il a été ligoté et maltraité à mort.

Lire la suite...

Le garde du corps du président de l’UFDG, Elhadj Cellou Dalein Diallo, a été inhumé dans l’honneur au cimetière des martyrs de Bambéto par une foule en colère en présence d'une grande marée humaine.

Il faut reconnaitre que ce jeune qui est mort en martyr a été enterré avec tous les honneurs. A la   tête de la délégation, qui lui a accompagné il y avait le président de l’UFDG, le député Aboubacar Sylla et d’autres leaders de l’opposition guinéenne.

 

Cette mobilisation jamais vu, prouve que l’UFDG et son leader Cellou Dalein Diallo reste et demeure incontournable dans la vie socio-politique de la guinée, malgré le sabotage de certaines personnes indigne comme ce Bah Oury dont la seule ambition c’est déstabiliser ce parti doit-il est exclu

 

Mamadou Mountaga depuis le cimetière des martyrs de Bambeto pour www.balekonews.com

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

20080809_1752003903_.jpg

Dernieres videos