Elhadj Bah Ousmane
Président de l'UPR

A la une

Affaire Oustaz Taibou : Le faux-prédicateur condamné pour escroquerie de plus de 8 milliards GNF

 

Ce vendredi 14 avril 2017, le tribunal a rendu le verdict dans l’affaire opposant le fameux prédicateur Oustaz Taibou Bah et son épouse Hassatou Baldé au cambiste Thierno Nouhou Diallo.

Lire la suite...

Déclaration du ministre de la sécurité : un policier présumé tueur de Thierno Hamidou Diallo, militant de l’opposition a été arrêté.

 

Le ministre de la sécurité a annoncé cette nuit, l’arrestation du capitaine Kalil Diallo chef de la section de la Compagnie mobile d’intervention et de la sécurité (CMIS) numéro 2 de Bambéto. Il est présumé auteur du coup de feu qui a donné la mort à Thierno Hamidou Diallo lors du retour des militants de l’opposition qui étaient massivement mobilisés ce mardi 16 août 2016.

Le capitaine Kalil Diallo a été identifié et mis en état d’arrestation et le procureur général a été informé, affirme  le ministre Kabèlè sur les ondes d’Etat.  

Selon le ministre, l’incident s’est produit sur le chemin du retour des manifestants  aux environs de 17h30mn au rond-point de Bambeto alors que tout s’était bien déroulé à l’aller. Il dit :« Un trouble à l’ordre public s’est produit….deux cas de blessures graves par balles dont un mortel ont été enregistrés », précise le ministre.

Le ministre Kabele Camara a présenté  ses condoléances à la famille de la victime, et a martelé que dorénavant tout manquement aux consignes données par le gouvernement et au respect de la loi sera sévèrement sanctionner.

A rappeler que Mr. Thierno Hamidou Diallo qui a été mortellement atteint par une balle au cou est un marchand de 28 ans. Il a succombé  de ses blessures à la Clinique Mère et Enfants et  sa dépouille a été  transportée à la morgue de l’hôpital Donka.

Le capitaine kalil Diallo présumé auteur de cet assassinat est-il réellement le coupable ? si oui sera-t-il juger et condamner conforment à la loi comme l’affirme le ministre de la sécurité. C’est toute la question !

Fatoumata Binta depuis Ratoma pour www.balekonews.com

 

 

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

20090721_1858360180_.jpg

Dernieres videos