Elhadj Bah Ousmane
Président de l'UPR

A la une

Affaire Oustaz Taibou : Le faux-prédicateur condamné pour escroquerie de plus de 8 milliards GNF

 

Ce vendredi 14 avril 2017, le tribunal a rendu le verdict dans l’affaire opposant le fameux prédicateur Oustaz Taibou Bah et son épouse Hassatou Baldé au cambiste Thierno Nouhou Diallo.

Lire la suite...

 

Lors d’un entretien avec nos confrères de Guineematin.com, Mouctar Diallo leader politique de NFD, a fait une annonce qui risque de devenir un coup de l’autodestruction pour lui et son parti politique. Tout simplement, parce qu’il veut s’embarquer sur un chemin qui lui mènera à la colère du tout puissant Allah.

Car il est écrit noir sur blanc dans le saint coran citation: « celui qui joue à l’ingratitude et renie ses engagement le paiera dans ce monde bas ».

Sans l’UFDG et le soutien de ses militants et militantes, mouctar Diallo allait-il être un ministre de la transition hier,  et député a l’assemblée nationale d’aujourd’hui ?

Vouloir, et tenter de s’engager dans la course pour la conquête de la mairie de Ratoma (fiefs de l’UFDG) sans l’accord des dirigeants  de ce parti politique, cela n’est-il pas une tentative de suicide politique ou faire preuve  du paroxysme de l’ingratitude ?

Quel sera la réplique des dirigeants, des militants et militantes de l’UFDG qui ont fait de Mouctar ce qu’il est aujourd’hui ? (leader incontournable dans la vie socio-politique de la Guinée).

Le bienfait ne doit-il être payer que par le mal ?

C’est sont des grandes questions que les guinéens honnêtes et sincères se posent aujourd’hui !

Mamadou Mountaga Diallo depuis Conakry pour www.balekonews.com

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

20090721_1535103628_.jpg

Dernieres videos