Elhadj Bah Ousmane
Président de l'UPR

A la une

Conakry : l’insécurité est devenue inquiétante et galopante : Un soldat de la sécurité présidentielle assassiné a Kaloum.

 

C’est dans la nuit du lundi au mardi 18 juillet 2017, aux environs de 02 heures du matin, qu’un sergent-chef de la sécurité présidentielle qui était sur une moto est tombé dans une embuscade tenue par des bandits à la base de la Sotelgui, dans le quartier d’Almamya. Selon les informations obtenues par le reporter de Balekonews.com qui s’est rendu sur place, il a été ligoté et maltraité à mort.

Lire la suite...

 

Lors d’un entretien avec nos confrères de Guineematin.com, Mouctar Diallo leader politique de NFD, a fait une annonce qui risque de devenir un coup de l’autodestruction pour lui et son parti politique. Tout simplement, parce qu’il veut s’embarquer sur un chemin qui lui mènera à la colère du tout puissant Allah.

Car il est écrit noir sur blanc dans le saint coran citation: « celui qui joue à l’ingratitude et renie ses engagement le paiera dans ce monde bas ».

Sans l’UFDG et le soutien de ses militants et militantes, mouctar Diallo allait-il être un ministre de la transition hier,  et député a l’assemblée nationale d’aujourd’hui ?

Vouloir, et tenter de s’engager dans la course pour la conquête de la mairie de Ratoma (fiefs de l’UFDG) sans l’accord des dirigeants  de ce parti politique, cela n’est-il pas une tentative de suicide politique ou faire preuve  du paroxysme de l’ingratitude ?

Quel sera la réplique des dirigeants, des militants et militantes de l’UFDG qui ont fait de Mouctar ce qu’il est aujourd’hui ? (leader incontournable dans la vie socio-politique de la Guinée).

Le bienfait ne doit-il être payer que par le mal ?

C’est sont des grandes questions que les guinéens honnêtes et sincères se posent aujourd’hui !

Mamadou Mountaga Diallo depuis Conakry pour www.balekonews.com

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

20090415_2067812505_.jpg

Dernieres videos