Elhadj Bah Ousmane
Président de l'UPR

A la une

Conakry : l’insécurité est devenue inquiétante et galopante : Un soldat de la sécurité présidentielle assassiné a Kaloum.

 

C’est dans la nuit du lundi au mardi 18 juillet 2017, aux environs de 02 heures du matin, qu’un sergent-chef de la sécurité présidentielle qui était sur une moto est tombé dans une embuscade tenue par des bandits à la base de la Sotelgui, dans le quartier d’Almamya. Selon les informations obtenues par le reporter de Balekonews.com qui s’est rendu sur place, il a été ligoté et maltraité à mort.

Lire la suite...

Dans la soirée du jeudi 15 septembre 2016, une délégation conduite par la fédération des Nouvelles Forces Démocratique (NFD) de Ratoma a été reçue par une trentaine de jeunes et de femmes de sa section de Kakimbo, a constaté balekonews.com, à travers un de ses journalistes Mamadou Mountaga.

Selon certains jeunes contactés parmi ces30 personnes, cette rencontre s’inscrit dans le cadre de la poursuite des activités de prise de contact pour la redynamisation des sections des NFD de la commune de Ratoma, en vue des élections communales afin de permettre à Mouctar Diallo de devenir le future Maire de Ratoma fief incontestable de L’UFDG, qui a fait de lui un député.

Tenter d’affronter L’UFDG dans ses fiefs les plus contrôlés n’est-il pas une tentative de suicide politique pour l’honorable Mouctar Diallo ? Sans l’UFDG est ce Mouctar pouvait être député ?

C’est le résultat de ces élections communales et communautaires prévues pour le 18 décembre 2016 qui apportera la réponse à ces questions.

Mamadou Mountaga depuis Ratoma pour www.uprguinee.org

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

20090721_1906850949_.jpg

Dernieres videos