Elhadj Bah Ousmane
Président de l'UPR

A la une

Conakry : l’insécurité est devenue inquiétante et galopante : Un soldat de la sécurité présidentielle assassiné a Kaloum.

 

C’est dans la nuit du lundi au mardi 18 juillet 2017, aux environs de 02 heures du matin, qu’un sergent-chef de la sécurité présidentielle qui était sur une moto est tombé dans une embuscade tenue par des bandits à la base de la Sotelgui, dans le quartier d’Almamya. Selon les informations obtenues par le reporter de Balekonews.com qui s’est rendu sur place, il a été ligoté et maltraité à mort.

Lire la suite...

Un jeune de nom de Younoussa Cissé, marchand des produits cosmétiques et qui quelque fois, servait de muezzen dans une mosquée du quartier aéroport secteur plateau de la ville de Sguiri s’est donné la mort par pendaison.

Selon lestémoignages recueillis sur place par la rédaction de balekonews.com, Younoussa Cissé est originaire de Dabola et avait juré devant un de ses confidents qui était son voisin, de se donner la mort s’il ne trouvait pas un remède à sa maladie psychiatrique qui le rongeait depuis des longues années.

Vrai ou faux ? c’est l’enquête policière ouverte par les autorités qui nous le dira

 Il faut noter que le défunt était marié à deux femmes et a laissé 5 enfants.

Mangadouba Cissé depuis siguiri pourwww.balekonews.com

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

20090721_1048704075_.jpg

Dernieres videos