Elhadj Bah Ousmane
Président de l'UPR

A la une

Affaire Oustaz Taibou : Le faux-prédicateur condamné pour escroquerie de plus de 8 milliards GNF

 

Ce vendredi 14 avril 2017, le tribunal a rendu le verdict dans l’affaire opposant le fameux prédicateur Oustaz Taibou Bah et son épouse Hassatou Baldé au cambiste Thierno Nouhou Diallo.

Lire la suite...

Défiant tous les pronostics, Donal Trump a été élu à la présidence des États-Unis, ce mercredi 9 novembre 2016. Il a remporté la quasi-totalité des États-clés, comme la Pennsylvanie qui a toujours été pro-démocrates, la Floride, l'Ohio et la Caroline du Nord.

Au bout d'une très longue nuit électorale, sa rivale démocrate Hillary Clintona reconnu sa défaite et lui a téléphoné pour le féliciter.

Les républicains ont également remporté le Sénat grâce à ce milliardaireet continueront ainsi de contrôler l'ensemble du Congrès des États-Unis, fournissant une majorité parlementaire à Donald Trump qui a toujours menacé d’expulsion les 11 millions des immigrés vivant sur le sol américain.

Le nouveau président américain adepuis son QG de campagne,lancé un appel à l'unité et a promis qu'il serait le président de tous les Américains. Il s'est aussi dit prêt à travailler avec tous les pays qui y seraient disposés, afin de privilégier le partenariat plutôt que le conflit.

C’est le 20 janvier 2017 que Donald Trump sera investi 45e président des États-Unis.  

La grande question aujourd’hui est celle savoir : Donald trump va-t-il respecter ses engagements vis-à-vis de ses électeurs (le renvoi de tous les immigrés clandestins, le refus d’accorder des visas aux musulmans) ? C’est l’avenir qui nous le dira. Wait and see !

Mohamed Aly Diallo alias caissier depuis Philadelphie pour www.uprguinee.org

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

20090721_1876545132_.jpg

Dernieres videos