Elhadj Bah Ousmane
Président de l'UPR

A la une

Affaire Oustaz Taibou : Le faux-prédicateur condamné pour escroquerie de plus de 8 milliards GNF

 

Ce vendredi 14 avril 2017, le tribunal a rendu le verdict dans l’affaire opposant le fameux prédicateur Oustaz Taibou Bah et son épouse Hassatou Baldé au cambiste Thierno Nouhou Diallo.

Lire la suite...

Des milliers de personnes, dont de nombreux étudiants, sont sortis pour la 2e fois, manifestées dans plusieurs villes à travers les UAS pour exprimer leur colère après l'élection du républicain Donald Trump à la présidence.

À Baltimore Quelque 800 personnes ont battu le pavé, sur la côte Est, scandant "Pas mon président !" et brandissant des pancartes avec le slogan "Je n'ai pas élu la haine à la présidence".

D’autres rassemblements étaient également signalés à Chicago, Denver, Dallas, San Francisco et New York ou des milliers des jeunes, surtout des lycéens, ont aussi défilés, marchant de leurs quartiers vers les mairies en scandant "Ce n'est pas mon président !" en bloquant quelque fois la circulation.

Quelques personnes interrogées par les médias affirment être sorti pour défendre leurs droits et veulent être entendus. Certains manifestants affirment que Donald Trump n'est qu'un raciste qui attaque tous les immigrants, et les musulmans. Donc il ne doit pas diriger la nation américaine.

Ces manifestations auront-elles un impact sur la gouvernance de Donald de trump ? Wait and see!

Boubacar Barry depuis Dallas pour www.uprguinee.org

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

20090721_1858360180_.jpg

Dernieres videos