Elhadj Bah Ousmane
Président de l'UPR

A la une

Affaire Oustaz Taibou : Le faux-prédicateur condamné pour escroquerie de plus de 8 milliards GNF

 

Ce vendredi 14 avril 2017, le tribunal a rendu le verdict dans l’affaire opposant le fameux prédicateur Oustaz Taibou Bah et son épouse Hassatou Baldé au cambiste Thierno Nouhou Diallo.

Lire la suite...

Washington a vécu une journée historique, vendredi 20 janvier, avec l'investiture de Donald Trump. Le 45e président des États-Unis a prêté serment au Capitole, peu après son vice-président Mike Pence.

Ceux qui sont venus pour participer à cette investiture ne représentent même pas le 1/3 de ceux qui étaient présent lorsque Obama prêtait serment en 2008

Lors de son premier discours en tant que président, Donald Trump a promis que ce "jour historique" marque "le début du transfert du pouvoir de Washington vers le peuple" reprenant la rhétorique anti-élite, qui a fait son succès lors de la campagne. Il a réaffirmé sa volonté de "rendre sa grandeur à l’Amérique", son slogan, en la faisant passer en premier quoiqu’il arrive ("America First !").

Le milliardaire de l’immobilier a ensuite signé ses premiers décrets présidentiels, depuis le Capitole, avant de gagner la Maison Blanche, sa nouvelle demeure, au terme d’une longue parade. L’un des tout premier décret c’est la suppression de l’Obama-caire

En marge de la cérémonie d'investiture, une centaine de personnes ont été interpellées lors de manifestations anti-Trump, a indiqué la police fédérale du district de Washington.

Donald Trump va-t-il respecter toutes ses promesses de campagne ? C’est l’avenir qui nous le dira !

Ibrahima Boubacar N’Diaye depuis Washington pour www.balekonews.com

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

20090415_2067812505_.jpg

Dernieres videos