Elhadj Bah Ousmane
Président de l'UPR

A la une

Conakry : l’insécurité est devenue inquiétante et galopante : Un soldat de la sécurité présidentielle assassiné a Kaloum.

 

C’est dans la nuit du lundi au mardi 18 juillet 2017, aux environs de 02 heures du matin, qu’un sergent-chef de la sécurité présidentielle qui était sur une moto est tombé dans une embuscade tenue par des bandits à la base de la Sotelgui, dans le quartier d’Almamya. Selon les informations obtenues par le reporter de Balekonews.com qui s’est rendu sur place, il a été ligoté et maltraité à mort.

Lire la suite...

Dans un décret rendu public le mercredi, 25 janvier 2017, le Pr Alpha Condé a nommé Tibou Camara, conseillé, avec rang de ministre d'Etat. Il rejoint ainsi la case des ces ministres d’état sans fonctions ni prérogatives comme Bah Ousmane et beaucoup d’autres.

A rappeler que Tibou Camara, est un Journaliste de profession et fondateur du journal l'Observateur. Il a été ministre de la Communication sous l'ère de feu général Lansana Conté avant d’être secrétaire général à la présidence pendant la transition sous le règne du général Sékouba Konaté.

En tant que journaliste, est ce que sa plume comique et poétique ne sera désormais que destiner qu’à vanter et chanter des louanges du président de la république et justifier l’injustifiable ? C’est la question que beaucoup des guinéens posent après ce décret.

Mamadou Mountaga depuis Conakry pour www.balekonews.com

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

20090721_1876545132_.jpg

Dernieres videos