Elhadj Bah Ousmane
Président de l'UPR

A la une

Assemblée hebdomadaire de l’UFDG de ce samedi 18 mars 2017 : Dr. Fodé Oussou démonte pièce par pièce les accusations mensongères de Mansour Kaba du Parti Djama

 

Comme d’habitude, la compétition entre les fédérations de l’UFDG s’est poursuivie ce samedi 18 mars 2017 à l’héliport de Bellevue. La fédération Kaloum 2 était face à celle de Dixinn dans les disciplines danse, poésie, questions-réponses, théâtre et débats. L’assemblée a été présidée par Dr Fodé Oussou Fofana,. 

Lire la suite...

Dans un décret rendu public le mercredi, 25 janvier 2017, le Pr Alpha Condé a nommé Tibou Camara, conseillé, avec rang de ministre d'Etat. Il rejoint ainsi la case des ces ministres d’état sans fonctions ni prérogatives comme Bah Ousmane et beaucoup d’autres.

A rappeler que Tibou Camara, est un Journaliste de profession et fondateur du journal l'Observateur. Il a été ministre de la Communication sous l'ère de feu général Lansana Conté avant d’être secrétaire général à la présidence pendant la transition sous le règne du général Sékouba Konaté.

En tant que journaliste, est ce que sa plume comique et poétique ne sera désormais que destiner qu’à vanter et chanter des louanges du président de la république et justifier l’injustifiable ? C’est la question que beaucoup des guinéens posent après ce décret.

Mamadou Mountaga depuis Conakry pour www.balekonews.com

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

20090415_2067812505_.jpg

Dernieres videos