Elhadj Bah Ousmane
Président de l'UPR

A la une

Affaire Oustaz Taibou : Le faux-prédicateur condamné pour escroquerie de plus de 8 milliards GNF

 

Ce vendredi 14 avril 2017, le tribunal a rendu le verdict dans l’affaire opposant le fameux prédicateur Oustaz Taibou Bah et son épouse Hassatou Baldé au cambiste Thierno Nouhou Diallo.

Lire la suite...

Selon des informations recueillies par la presse à la sortie des syndicalistes du palais sekoutourea, la rencontre avec le chef de l’Etat n’a absolument rien donné ce mercredi 15 février 2017. Corbeille

 N’ayant presque rien obtenu du Pr. Alpha Condé- qui voulait pourtant obtenir une suspension immédiate de la grève, les syndicalistes ont finalement promis d’aller consulter leurs bases demain. Mais, en attendant, la grève continue sur toute l’étendue du territoire guinéen, affirment certains syndicalistes à leurs sorties de la présidence.

Il faut rappeler que cette grève générale et illimitée a été déclenchée le 6 février 2017, par le syndicat des enseignants de Guinée, à travers la Fédération Syndicale Professionnelle de l’Education (FSPE) et le Syndicat libre des Enseignants et Chercheurs de Guinée (SLECG). Banalisée au départ par le gouvernement qui n’a pas voulu prendre au sérieux les revendications des ces grévistes a entrainé la fermeture actuelle des universités de la République de Guinée, de tous les instituts, et écoles du pays.

Mamadou mountaga depuis Kaloum pour www.balekonews.com

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

20090721_1876545132_.jpg

Dernieres videos