Elhadj Bah Ousmane
Président de l'UPR

A la une

Conakry : l’insécurité est devenue inquiétante et galopante : Un soldat de la sécurité présidentielle assassiné a Kaloum.

 

C’est dans la nuit du lundi au mardi 18 juillet 2017, aux environs de 02 heures du matin, qu’un sergent-chef de la sécurité présidentielle qui était sur une moto est tombé dans une embuscade tenue par des bandits à la base de la Sotelgui, dans le quartier d’Almamya. Selon les informations obtenues par le reporter de Balekonews.com qui s’est rendu sur place, il a été ligoté et maltraité à mort.

Lire la suite...

Suite au Protocole d’Accord signé entre le Gouvernement et l’Intersyndicale de l’Education et à la suspension du mot d’ordre de grève qui s’en est suivie, les Ministres en charge du Système éducatif informent l’ensemble des parents d’élèves, les enseignants, les élèves, les étudiants

et les partenaires en éducation que les cours reprendront le Mercredi 22 Février 2017 à 8 heures sur toute l’étendue du territoire national.

Les Ministres saisissent cette opportunité pour rassurer les acteurs et partenaires de tous les ordres d’enseignement que des dispositions pédagogiques sont prises pour récupérer l’ensemble des jours de cours perdus.

Ils réaffirment leur détermination à suivre l’exécution correcte des différents programmes d’enseignement et de s’assurer de leur achèvement dans les conditions requises.

Les autorités des Structures déconcentrées de l’Education sont chargées de l’application correcte et diligente des présentes dispositions.

Ont signé : Dr Ibrahima Kourouma, Damantang, Albert Camara etAbdoulaye Yéro Baldé

Transmis par la Cellule de Communication du Gouvernement

 

 

 

 

 

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

20080809_1752003903_.jpg

Dernieres videos