Elhadj Bah Ousmane
Président de l'UPR

A la une

Conakry : l’insécurité est devenue inquiétante et galopante : Un soldat de la sécurité présidentielle assassiné a Kaloum.

 

C’est dans la nuit du lundi au mardi 18 juillet 2017, aux environs de 02 heures du matin, qu’un sergent-chef de la sécurité présidentielle qui était sur une moto est tombé dans une embuscade tenue par des bandits à la base de la Sotelgui, dans le quartier d’Almamya. Selon les informations obtenues par le reporter de Balekonews.com qui s’est rendu sur place, il a été ligoté et maltraité à mort.

Lire la suite...

Siège de l’UFR : L’assemblée générale hebdomadaire interrompu par des jets des pierres : résultat un blessé et des véhicules caillassés

 

Pendant que l’assemblée générale hebdomadaire de l’union des forces républicaines (l’UFR) se tenait au siège du parti, à Matam, des jets de pierres ont surpris les militants et responsables contraints d’interrompre la rencontre, rapporte Fatoumata Binta Bah qui est sur place pour balekonews.com.

.

Mr. M’bemba Fofana, Secrétaire général de la jeunesse de Mafanco a été blessé au niveau de l’épaule gauche et plusieurs vitres des véhicules qui étaient garés a l’alentours du siège de l’UFR ont été brisées.

A la question de savoir qui sont ces agresseurs-perturbateurs de cette rencontre, certains militants et responsables de l’UFR affirment que ce sont les militants et des jeunes acquis à la cause de l’UFDG qui sont responsables.

Vraie ou faux ? c’est des enquêtes impartiales et justes qui nous le diront.

Fatoumata Binta Bah pour www.balekonews.com

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

20090721_1921639202_.jpg

Dernieres videos