Elhadj Bah Ousmane
Président de l'UPR

A la une

Assemblée hebdomadaire de l’UFDG de ce samedi 18 mars 2017 : Dr. Fodé Oussou démonte pièce par pièce les accusations mensongères de Mansour Kaba du Parti Djama

 

Comme d’habitude, la compétition entre les fédérations de l’UFDG s’est poursuivie ce samedi 18 mars 2017 à l’héliport de Bellevue. La fédération Kaloum 2 était face à celle de Dixinn dans les disciplines danse, poésie, questions-réponses, théâtre et débats. L’assemblée a été présidée par Dr Fodé Oussou Fofana,. 

Lire la suite...

Siège de l’UFR : L’assemblée générale hebdomadaire interrompu par des jets des pierres : résultat un blessé et des véhicules caillassés

 

Pendant que l’assemblée générale hebdomadaire de l’union des forces républicaines (l’UFR) se tenait au siège du parti, à Matam, des jets de pierres ont surpris les militants et responsables contraints d’interrompre la rencontre, rapporte Fatoumata Binta Bah qui est sur place pour balekonews.com.

.

Mr. M’bemba Fofana, Secrétaire général de la jeunesse de Mafanco a été blessé au niveau de l’épaule gauche et plusieurs vitres des véhicules qui étaient garés a l’alentours du siège de l’UFR ont été brisées.

A la question de savoir qui sont ces agresseurs-perturbateurs de cette rencontre, certains militants et responsables de l’UFR affirment que ce sont les militants et des jeunes acquis à la cause de l’UFDG qui sont responsables.

Vraie ou faux ? c’est des enquêtes impartiales et justes qui nous le diront.

Fatoumata Binta Bah pour www.balekonews.com

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

20090721_1858360180_.jpg

Dernieres videos